🟢🇫🇷 RELIGIONS ET HYPNOSE ?

Dr claudio saracino
2 min readApr 30, 2023

l’hypnose en général n’est ni religion ni politique !

Une des raisons qui dans ma jeunesse m’a éloigné du monde de l’hypnose était justement mon identité religieuse et mes doutes existentiels !

Issu d’une culture religieuse du pays et ayant une mère très pratiquante tout en étant ouverte d’esprit, eh bien je pensais aux choses les plus moches quand j’entendais ou voyais parler d’hypnose !

Sectes, manipulations, effets secondaires, démons, et j’en passe !

En grandissant et en faisant le voyage du saumon, j’ai découvert la vraie vérité et c’est que l’hypnose réelle et professionnelle a été reconnue comme médecine alternative en 1958 par l’association médicale mondiale et par l’Église avec le pape Pie IX en 1847

et le pape Jean-Paul II lui-même, le pape polonais, le pape Wojtyla, s’est hypnotisé pour apprendre des langues étrangères, comme il l’a déclaré dans sa biographie que je vous invite à acheter et à lire !

Pourquoi est-ce que je te dis ça ?

Parce que ceux qui ont peur ont le courage de se documenter et de surmonter les peurs que j’avais moi aussi il y a 21 ans, comme visiter des revues scientifiques internationales comme The Lancet ou Life ou demander à votre médecin, s’il n’est pas ignorant sur le sujet, n’importe où du monde que vous habitez !

Seul votre choix!

si vous les avez vraiment tous essayés et que Zero est fait, qu’est-ce que cela vous coûte d’essayer l’hypnose DCS True et professionnelle de Los Angeles Beverly Hills, même à partir d’un seul DCS audio qui est pour votre bien et celui de votre bien-aimé ?

en savoir plus sur:

www.ipnologiAssociati.com

#religion #politique #médecine

#destin #expériences #voyage

#spiritbody #psychomatics #somatize #miracles #mindmiracles #mindmagic #esprit

#télévision #radio #tv #social #instagram #facebook #youtube

#pauvreté #richesse #riche #poveromaonesto

#hypnose #autohypnose #hypnosedcs#selfhypnosidcs #methodedcs#drclaudiosaracino

--

--

Dr claudio saracino

il dr Claudio Saracino e' uno dei piu' importanti professionisti dell'Ipnosi DCS vera e professionale direttamente da Los Angeles, Bverly Hills, Ca, USA